williiz Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, voilà j'ai filmer en uhd avec mon g3 et ma tele me dis format non pris en charge je suis étonnée car c'est la dernière samsung curve 4k comment cela se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Il faut regarder qu'elle format lis la TV, là il y a trop peu d'information pour donné un avis, il manque entre autre le modèle de la TV, car Samsung en fait un paquet chaque année. En plus c'est pas parce que la TV est 4K qu'elle va lire toute les vidéos en 4K, ça va dépendre du codec utilisé pour la vidéo, l'extension du fichier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 C'est une samsung curve après la référence je la connais pas par coeur Mais alors qu'est-ce qui peux lire se type de video alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Sans la référence ça sera dur, car il doit y en avoir plusieurs des Curved. Après le G3 les lit et certainement d'autres TV, mais en fonctions des TV certaines ne lisent pas les mêmes formats, et donc sans le modèles, on ne peut pas savoir les formats que lisent ta TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je t'aurais dis de mettre le fichier sur PC et de passer par de l'hdmi car niveau débit c quand même le minimum pour pas avoir de lag (même en HDMI 1.4 ça suffit avec 30img\s ) En attendant les nouvelles normes wifi et miracast qui nous donneront espérant des débits et résolution supérieur pour le screen miroring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 En fait le truc c'est que la tele à l'air de le chargée mais après elle me dis format non pris en charge chose bizarre je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Oui ta télé reste un moniteur capable d'afficher une résolution 4k physiquement mais après sûrement qu'elle gère pas les codecs de ta vidéo donc faut passer par un lecteur externe tel que le PC ou autre. Tu peux avoir une télé full hd et ne pas pouvoir lire un simple mkv 720p si le lecteur multimédia interne ne gère pas le codec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.