justbe08 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 bonjour à tous j'ai changé mon iphone contre un Xperia M2 et j'avoue que j'ai du mal L'application "note" qui était pré installée a disparu. Je ne l'ai pas supprimée ni désinstallée. Elle n'est plus dans la liste de toutes mes applications Quelqu'un a t i une idée de ce qu'il se passe? J'avais des info importantes sur ces notes et tout est perdu. Suis bien embetée et j'ai peur que cela se produise avec une autre appli Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonsoir, Pour commencer, as tu étais voir dans : paramètres / applications / toutes, voir si elle apparaît ici ? LG_G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Pop Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai le même problème. Note à disparu, par contre j'ai fait une mise à jour que me demander le téléphone... Es ce du as ça ? Je peux récupérer mes données comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.