PleineLune Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, J'ai changé mon écran de mon nexus 5 car il était cassé mais j'ai depuis certains problèmes : le son du haut parleur est devenu très faible et le micro ne fonctionne plus, sauf en mode haut parleur lors des appels. Comment faire pour réparer mon téléphone ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut Regarde les branchement démontes tout et remonte tout vérifie les nappes.. Tu as peut être court circuité un truc.. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) @ Merci pour la réponse, j'ai déjà démonté et remonté le téléphone plusieurs fois mais rien ne change toujours le même problème... Pendant que j'étais en train de démonter l'écran mon téléphone s'est allumé (j'ai du appuyer sur le bon sans le faire exprès, c'était avant d'enlever la batterie), est ce que tu penses que le problème vient de là ? Tu penses que c'est réparable ou non ? Modifié 7 décembre 2014 par PleineLune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.