Aller au contenu

Problème avec le partage de connexion après retour de SAV ...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Il y a un bon mois, j'ai récupéré mon S4 qui a du partir en SAV sous garantie a cause de mon lecteur de carte sim qui a rendu l'âme. Sur le bon de réparation, il est noté que la carte mère a été remplacé !

Depuis, lorsque j'active mes données mobiles, je sais aller sans soucis sur internet sur mon tel mais lorsque je veux partager la connexion via Wifi (pour ma tablette), je n'arrive pas a me connecter sur le réseau de mon téléphone ! Il me note a chaque fois "impossible de rejoindre le réseau" ... Je n'avais jamais eu aucun problèmes avant qu'il parte en réparation !

J'en ai parler a un ami qui m'a dit que Samsung avait eu des soucis avec certaines cartes wifi dans certain de leurs téléphones !

Est-ce que quelqu'un a déjà le même problème ou sait comment le résoudre ? Je n'ai pas envi de le renvoyé en SAV pendant 2 semaines a cause de ça ! :@

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...