Kenako Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut à tous !! Je compte remplacer la batterie de mon Nexus 5. J'ai vu des vidéos sur internet expliquant comment faire : cela semble réellement faisable ! Comme je sais que les forumeur de Frandroid sont plus dignes de confiance, et que je vois que sur certains posts, vous êtes plusieurs à évoquer le remplacement de batterie, j’aurais voulu savoir si vous aviez déjà testé. Quelles ont été vos impressions ? Difficultés ? Surprises ? Facilités ? Méthodes ? Je pense que ce sujet peut être d'"Intérêt Général" ;) Excellente journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Visiblement, l'expérience a moins été tentée que ce que je pensais ;) Bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut à tous !! Je compte remplacer la batterie de mon Nexus 5. J'ai vu des vidéos sur internet expliquant comment faire : cela semble réellement faisable ! .../... Hi Kenako, Ben, peu de temps après la sortie du Nexus 5, iFixit effectuait unTeardown de la bête, donc en s'inspirant de... Mais avant de démonter & remplacer, ne préfèrerais-tu pas tenter un Factory reset, puis un appel en garantie ? (0805 541 040 de 9 h 00 à 21 h 00 (du lundi au vendredi), de 10 h 00 à 18 h 00 (du samedi au dimanche) Je dis ça je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut déjà l'écran est facile à changer, donc la batterie...... :D Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Batterie changée sans difficulté et l'autonomie qui était devenue désastreuse est devenue juste "incroyable" à mes yeux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Batterie changée sans difficulté et l'autonomie qui était devenue désastreuse est devenue juste "incroyable" à mes yeux ^^ Merci Seram pour ton retour, Quel matériel as-tu utilisé ? Car quand on regarde les vidéos, des "outils" spéciaux sont utilisés. Rien que le fait d'avoir "essayé de tenté" (c'est le cas de le dire) d'ouvrir la coque arrière avec les ongles, ça fait peur^^ Modifié 15 décembre 2014 par Kenako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je me posais aussi la question, du coup j'ai pris ce que j'avais sous la main, des médiators de guitare, certain y sont passés au moment d'enlever la batterie mais avec de la patience tout s'est bien déroulé :) Et pour les vis j'avais des tournevis qui allait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.