Aller au contenu

Remplacer la batterie du Nexus 5 : retours d'expériences et conseils

Kenako

Recommended Posts

Salut à tous !!

Je compte remplacer la batterie de mon Nexus 5.

J'ai vu des vidéos sur internet expliquant comment faire : cela semble réellement faisable !

Comme je sais que les forumeur de Frandroid sont plus dignes de confiance, et que je vois que sur certains posts, vous êtes plusieurs à évoquer le remplacement de batterie, j’aurais voulu savoir si vous aviez déjà testé.

Quelles ont été vos impressions ? Difficultés ? Surprises ? Facilités ? Méthodes ?

Je pense que ce sujet peut être d'"Intérêt Général" ;)

Excellente journée !!

Salut à tous !!

Je compte remplacer la batterie de mon Nexus 5.

J'ai vu des vidéos sur internet expliquant comment faire : cela semble réellement faisable !

.../...

Hi Kenako,

Ben, peu de temps après la sortie du Nexus 5, iFixit effectuait unTeardown de la bête, donc en s'inspirant de...

Mais avant de démonter & remplacer, ne préfèrerais-tu pas tenter un Factory reset, puis un appel en garantie ? (0805 541 040 de 9 h 00 à 21 h 00 (du lundi au vendredi), de 10 h 00 à 18 h 00 (du samedi au dimanche)

Je dis ça je dis rien...

Batterie changée sans difficulté et l'autonomie qui était devenue désastreuse est devenue juste "incroyable" à mes yeux ^^

Merci Seram pour ton retour,

Quel matériel as-tu utilisé ? Car quand on regarde les vidéos, des "outils" spéciaux sont utilisés.

Rien que le fait d'avoir "essayé de tenté" (c'est le cas de le dire) d'ouvrir la coque arrière avec les ongles, ça fait peur^^

Modifié par Kenako

Je me posais aussi la question, du coup j'ai pris ce que j'avais sous la main, des médiators de guitare, certain y sont passés au moment d'enlever la batterie mais avec de la patience tout s'est bien déroulé :)

Et pour les vis j'avais des tournevis qui allait

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...