spicandroid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Quelques questions même je pense avoir la réponse : Je constate qu'il n'y a pas : -de gestion des durées d' appels, total reçu, émis etc, gestion des Black list -programmation sms -mode main libre -assistant vocal -petite fonctions à la Samsung, la seule chose y ressemblant est le décrochage autorisation en cas de double appel on se fait systématiquement avoir cela met en attente le premier app dans qu'on le décide -répondeur du z3 compact Modifié 7 décembre 2014 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Yep chez Android la surcouche sony est celle qui propose le moins de gadgets Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 C'est aussi une des rares surcouches à permettre de raccrocher/terminer un premier appel en décrochant le deuxième (dingue qu'une telle fonction ne soit pas de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Et c'est pour cela que j'ai fais le choix d'un Z3. J'en avais ras le bol de cette usine à gaz de Samsung avec 10 000 gadgets que 1 personne sur 10 utilise vraiment. La simplicité -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 De plus l'assistant vocal de Google marche plutôt bien (il faut comprendre comment il marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.