Rukiia Rubika Lachaume Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 actuellement je possede un sony ericson Z3 depuis 3 mois j'en suis tres contente a part que je trouve la vitre arriere trop fragile bref, j'ai eu le malheur de laisser mon telephone chez moi pendant 2h et mon petit chien n'as pas aprécier le bruit de celui ci lorsque qu'il as sonner resultat il l'as fait taire mais l'ecran est completment peter je ne voit plus rien mais quand j'appuis sur le bouton de deverouillage il s'allume es ce que je peux faire changer la vitre et espérer que mon tel refonctionne apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, A tous les coups tu as l'écran (+ dalle tactile) à changer et tu peux espérer qu'il fonctionne si rien n'as été touché niveau hardware. Si quand tu t'appelles le téléphone sonne ça devrait être bon mais assez coûteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu n'as plus que deux solutions je pense : - Commander un nouvel écran et une dale tactile sur internet et la changer toi même (ce qui est très risqué à faire, si tu ne l'as jamais fait) - Renvoyer ton Z3 au SAV, car il doit être encore sous garantie. Mais ça risque de te coûter cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.