phyl2fer Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour à tous, Mon HTC one M8, débogué, est devenu invisible sur pc, ou sur mac. Un beau matin, sans, à ma connaissance, avoir fais une manipulation quelconque il m'est impossible d'avoir accès à mon HTC depuis un ordinateur, il est invisible. il ne fait que se recharger! il n'est pas vu à fortiori par Sync Manager. J'ai changé le cable, refais les manips pour permettre le débogage de l'usb, redémaré le HTC, rien n'y fait, le problème persiste. Auriez-vous une idée, car j'avoue être au bout de mon imagination. J'aimerais éviter le reformatage complet si possible. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl2fer Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Je répond à mon propre post.. Après divers essais infrucieux, j'ai retrouvé le cable d'origine HTC, comme par miracle, avec celui-ci, mon One M8 est immédiatement reconnu par le PC. Problème résolu ! Modifié 9 décembre 2014 par phyl2fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.