BenjaminCottereau Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut tout le monde, J'ai un soucis assez agaçant avec Lollipop: j'ai plusieurs notifications d'appli qui ne sonnent pas : Facebook par exemple qui vibre seulement, pas de "Facebook pop" ou Snapchat qui lui ne vibre même pas, c'est juste l'écran qui s'allume. >< Savez vous comment résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut. Rien dans les paramètres des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Non, rien du tout. >_< Ni dans les paramètres des notifications d'appli. :-( J'ai un ami qui a le même soucis avec un nexus 4. ^^ Modifié 10 décembre 2014 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Même problème, mais avec un N4 Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut. Vous avez regardé du côté de la compatibilité des applications avec Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Sur Snapchat, de base c'est normal que la notification ne vibre pas, t'as activé l'option dans l'appli ? Sinon il m'arrive aussi d'avoir des problèmes de vibration avec les 3 boutons de navigation en bas de l'écran, il me suffit d'appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que le menu qui propose d'éteindre son téléphone apparaisse (2 ou 3 fois max et ça marche) Modifié 29 décembre 2014 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) même problème pour facebook mais pas snapchat. Modifié 29 décembre 2014 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.