offishallperformer Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour proposée en OTA pour la version 4.2.0.5A Je l'installerai ce soir tranquillement chez moi :) Pour information, ce sera la dernière mise à jour de FlymeOS sur Android KitKat, la prochaine mouture le sera sous Android Lollipop B) (été 2015) Petit appercu de ma notification recue : Modifié 21 avril 2015 par offishallperformer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Voici le détail (changelog), en anglais de ce que la version 4.2.0.5A (9Mo seulement) apporte : Changelog:System- Repair probabilistic restart problem.Set up- Unicom version adds driver assistance options.Camera- Even now far focus camera repair vague question.WIFI- Repair some users connect PEAP network failure problems. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véran Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 bon ben je viens d'éclaté l'écran de mon m1 note :( est-ce que quelqu’un sais ou je peux en trouver un? et si c'est dur a changé? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir! Quelqu'un est intéressé par un Meizu MX4 Gris 32 Go neuf avec accessoires (une coque Nillin fine et transparente, un étui Meizu officiel et un cache batterie rouge)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 bon ben je viens d'éclaté l'écran de mon m1 note :( est-ce que quelqu’un sais ou je peux en trouver un? et si c'est dur a changé? :/ Peut etre du coté de Aliexpress, soit kit complet ecran LCD + vitres + accessoires : http://www.aliexpress.com/w/wholesale-m1-note-screen-lcd.html?initiative_id=SB_20150421140839&site=glo&groupsort=1&SortType=total_tranpro_desc&shipCountry=fr&SearchText=m1+note+screen+lcd Pour le degré de difficulté, je te conseille de regarder sur youtube, peut être qu'il y a des vidéos. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=92_154&product_id=234 il y en a de dispo sur ce site des écran pour nos meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour messieurs petite question car nouvel utilisateur depuis 1 semaine du Meizu M1 Note, quand je reçois un appel et que je décroche avec mon oreillette bluetooth , après avoir raccroche l'écran reste allume... Alors ça peut être drôle car il fais des appels tout seul , mais en fait euhhhhhhh non...Y a t-il un moyen de régler ça dans les options car je ne vois rien de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ah personne ne sait où à eu le cas peut être ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Ah mise à jour 4.2.0.6I, peut être un correctif ☺ Modifié 26 mai 2015 par hajim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Hello Hakim Merci pour les copies d'écran. T'es en 4g sur tes copies d'écran... Tu es chez Bouygues ? Tu atteins de bons débits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Oui 4g chez Bouygues je t'envoie une photo de speed test Speedtest 4g avec Bouygues et le M1 Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Excellent, merci pour ton retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, est ce que vous savez comment on met l'horloge sur le bureau de notre m1 note car sur les thème on voit que c'est possible ou il faut passe par une app tierce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour kristov je me pose la même question mais je sais pas, je n'ai pas trouvé de moyen pour la mettre, je me suis rabattu sur Yahoo météo en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Merci pareil j'ai pris une app tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Le M2 Note devrait être présenté aujourd'hui : lecteur d'empreinte digital, meilleur capteur photo, compatible 4G dans le monde etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Hello, viens de recevoir le mien aujourd'hui. Je teste actuellement, sympa ce smartphone, j'aime beaucoup. Question ? Suis chez SFR mais j'ai d'écrit 4G au dessus de la barre réseau ? Est-ce normal ? Je croyais qu'uniquement Bouygues pouvait l'avoir. EDIT ! je viens de remarquer un truc. Quand je vais sur GMAIL ou HANGOUT, l'affiche est inversé. Ce qui est à gauche d'habitude (paramètres...) se trouve à droite, vous savez pourquoi ? Est-ce modifiable ? merci je viens de faire une màj et je n'ai plus le problème d'affichage, cool !!! Modifié 25 juin 2015 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalaii Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Pour info Waze fonctionne maintenant avec le M1 note 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui Waze fonctionne parfaitement maintenant, je confirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai récupérer un Meizu M1 note et je n'arrive rien à faire dessus. Pas de google play et impossible de l'installer apres un reset usine ? Avez vous une idée pour que cela marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.