Flash-Over Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Je ne supporte pas ce raccourci qui permet d'utiliser le mode double fenetre, je ne m'en sers jamais et parfois, si j'appuie 2 fois rapidement sur "retour", le téléphone le prend comme un appuie long et ça me rend dingue. C'est possible de virer ce truc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Hello, Tu peux le désactiver sans problème : Paramètres -> Double Fenêtre et tu le désactive. Je viens de vérifier et effectivement ça te désactive l'appui long sur le bouton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.