AnhMang Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, J'ai reçu mon galaxy S4 il y a deux jours, et je suis étonné qu'en le chargeant toute la nuit avec un chargeur xperia que la batterie ne soit qu'a 47%!!??!! Du coup j'ai fais le test avec chargeur Samsung et bim 100% en 1h. J'ai essayé avec d'autres chargeurs Logitech etc... même constat ça ne charge rien du tout bien que l'icone en haut à droite affiche le chargement. D'où ma question, est ce que les téléphone Samsung ne marchent qu'avec leur propre chargeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Non, chez moi je n'ai aucun souci avec mes nombreux chargeurs, que ce soit sur secteur ou allume-cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, j'ai eu ce genre de soucis avec un Acer il fallait le câble Acer pour le recharger. Avec le câble Samsung l'écran s'allumait et s'éteignait sans cesse et il vibrait toute les 30 secondes ... Jamais trop compris ce qu'il se passait :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, le chargeur Samsung pour S4 est un 2 A pour 5 V, beaucoup de chargeurs de la concurrence et même de chez Samsung font 0.7 A ou 1 A, ce qui entraine une longue charge soit pas de charge, surtout si le S4 a le Wifi, le GPS et le BT en fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.