Adrich Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant mon nexus 4 (il est sous android 5.0 lollipop au cas où ça changerait quelque chose). En effet il détecte le Wi-Fi en permanence et s'y connecte automatiquement mais très souvent (parfois une fois toutes les minutes) il se déconnecte du réseau alors qu'il le détecte toujours. C'est très pénible à force de devoir le reconnecter à chaque fois surtout quand je regarde des vidéos sur Youtube.. Des idées d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance, cordialement, Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Un problème de Lolipop, j'ai le même problème sur la Nexus 7 ... Mais je n'ai pas de solution :( Edit: http://www.androidpit.fr/nexus-problemes-wifi-android-5-0à essayer ... Modifié 11 décembre 2014 par akaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.