Nostr4 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Supprimer post svp Modifié 24 septembre 2019 par Armand Berthon Supprimer post svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 est ce que tu as essayé d'eteindre puis redemarrer le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostr4 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui ça ne marche toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostr4 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Les "up" sont inutiles. Videz le cache et données de l'élément : "contact" dans les applications. D'une manière général, il faut vider tout ce qui touche au contact, dans le processus de l'appareil. Si les contacts sont bien synchronisés avec Gmail, il n'y a pas de perte de données possible. Tout se synchronise seul après quelques secondes d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, Besoin d'aide ou c'est bon ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proelium Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Personellement, depuis une certaine mise à jour qui ma également enlevé le mode ''Silencieux'' (Il n'y a que mode vibreur..), ce message s'affiche régulièrement sans que je fasse ou que je touche à quelquechose.. Ca m'arrive surtout quand j'éteinds ou quand j'allume l'internet (WiFi, 3G, n'importe..).. Est-ce que quelqu'un pourra bien m'aider? Merci en avance /: Modifié 3 avril 2015 par Proelium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Moi aussi ne t'inquiètes pas c'est normal il faut attendre un correctif de samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Qui arrive vers mi avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.