Redcherrybreton Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Existe-t-il une application pour pouvoir se connecter à son VPS à partir de sa tablette ou son téléphone? Je gère un serveur et j'ai besoin d'avoir la main dessus à tout moment. C'est un windows server. Merci de votre aide :) Citer
fghj Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour Sur windows serveur je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas. Accès vnc ? Citer
Redcherrybreton Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) 8 décembre 2014 Je test et je te dis. Merci de ta réponse! Citer
CoolRaoul Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) L'application remote desktop de Microsoft ne fait pas l'affaire tout simplement? Pas besoin d'installer un serveur VNC sur le serveur Windows, c'est du RDP, 100% Microsoft Voir ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.rdc.android Modifié 8 décembre 2014 par CoolRaoul Citer
Redcherrybreton Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) 9 décembre 2014 Je test et je te dis. Merci à vous! Ça marche merci à toi :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.