wiialoa Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour a tous!!! Existe t'il un zoom au niveau de l'appareil photo et du camescope? Ou sinon, y'a til des applis corrigeant cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 salut, camero pro, mais bon c un zoom numérique donc c pas magique non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Je pense qu'il fallait lire camera pro. Application payante. Je ne l'ai pas testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Un zoom numérique ne sert à rien. Recadrez les photos au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Un zoom numérique ne sert à rien. Recadrez les photos au besoin. Entièrement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slec Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Ganryu a écrit:Un zoom numérique ne sert à rien. Recadrez les photos au besoin. Je plusois!!! Modifié 2 septembre 2009 par slec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Camera pro permet aussi d'avoir des modes prises de vue ( sépia, n&b..) Vu le prix, l'application peut être tout de même sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.