robine98 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, j'ai cassé ma vitre de mon téléphone xpéria Z2 et je ne sais pas s'il y a plusieurs modèle de Z2 ?? car je veux commander une vitre et un écran tactile . Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, Il y a effectivement plusieurs modèles. Pour le connaître, rend-toi dans les réglages > À propos du téléphone, regarde à "numéro de modèle". Les Z2 Européens sont (sauf exception) les D6503. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Oui mais il y a pas une différence d'écran entre les modèles, c'est juste au niveau réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Moi on m'a demandé la couleur du téléphone quand j'ai parlé de changer mon écran, je sais pas pourquoi et je sais pas si sa peut aider mais bon.. Modifié 27 décembre 2014 par lau' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.