Aure77 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Possesseur d'une LG G Pad 8.3 (v500), j'ai achété une LG G Pad 8.0 (v480) pour quelqu'un (car moins chère et largement suffisante). En revanche, j'ai pu comparer les 2 et voir que l'interface de la V480 est plus sympa (transparence et bouton rond de la barre de notif) et complète (nouveau menu dans les paramètres). Comment se fait-il qu'il y ait une différence aussi flagrante entre 2 modèles de la même marque ? Y a t-il moyen de l'obtenir sur ma V500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, Peut-être quand LG va passer la tablette sous lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 On a des dates pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@e-zaz Je ne crois pas, la LG GPad GPE est passé sous Lollipop officiel mais pour nous ça sera du CM12 ce qui n'est pas si mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure77 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Pour info, la V480 est passé sur Lolipop (5.0.2) alors que moi je suis toujours en KitKat sans mise a jour disponible sur ma V500... C'est quoi la politique de màj chez LG ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Politique pas très claire. LG France annonce que rien n'est prévu pour le moment, quand LG Corée est en train de déployer la 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.