bibihub Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) Les applis facebook pompent pas mal depuis L. Ci joint un screenshot. Je suis le seul a subir ça ? Depuis L je n'installe plus ces apps et je consulte directement facebook depuis le navigateur mais c'est clairement moins pratique. La j'ai refais un test depuis dimanche et c'est même constat : ma batterie se vide plus vite PS : gmail fait mal aussi en CPU wakelock Ps2 : sous simpleaosp build 6 en clean flash et kernel de GNOME stuxnet 4.1 Edited December 8, 2014 by bibihub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Utilise Greenify, cette appli hiberne les applis dés qu'elles ne sont plus utilisées, t'auras plus ces wakelocks. Pense aussi à désactiver les notifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibihub Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Oui je connais l'appli. C'est dommage d'en arriver là, parce que du coup y'a plus de notifications. Mais je vais m'en passer et essayer comme ça pour voir. Le vrai effort devra venir de facebook pour faire une appli moins gourmande (surtout qu'il y a 2 applis maintenant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts