islem milané Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 salem, Svp est ce que vous pouvez m'aidée a réglée ce p..... de problème car j'ai un Xperia Z et la touche (volume -) et bloquer alors j'ai utilisé 1000 solutions pour le règles mais rien a donnée de résultats. alors comment faire pour le réglée Svp ....... Grand Merci a vous cher monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section du Xpéria Z, rubrique "Aides, Questions & Réponses" D'autre part, votre sujet a été édité pour effectuer des modifications, alors merci d'adopter à l'avenir un langage correct, les grossièretés n'étant pas tolérées sur le forum et aussi, pour des raisons de sécurité, de ne pas divulguer votre adresse mail sur la partie publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, Une solution, nécessitant un mobile rooté de mémoire, a été donnée sur ce forum il y a quelques mois, je t'invite à chercher ;) Sinon retour SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.