Sy5tem Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Je suis malheureusement passé sous lollipop 5.0 peu pratique. Ainsi, sur la page d'accueil (où il faut inscrire le mot de passe), mon Nexus 4 affiche en haut à droite le nom de mon opérateur (Free) alors qu'avant, il indiquait s'il y avait de nouveaux emails, SMS ... . Manifestement, le Nexus s'est toujours le faire car une fois, la page d'accueil passé, les notifications apparaissent. Merci de m'indiquer comment faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Dans la mesure où ces infos sont maintenant données sous forme de notifications visibles, ils ont certainement trouvé ça redondant (c'est un peu mon avis aussi). Cela dit, pourquoi afficher le nom de l'opérateur ? On le connait ! (Sauf peut-être si on est en itinérance ?..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts