titideloise Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, Quand j'ai eu mon S5 j'ai mis à jour ma liste de contact via gmail. Et certaines personnes n'apparaissent pas dans la liste de contact mais quand je tape leurs noms dans recherche il les trouvent!! J'ai bien coché 'faire apparaître tout les contacts", j'ai cherché partout mais pas trouvé !! Help me pleasee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Salut, 1)appuye sur "contact" sur l'écran d'acceuil de ton S5 2)ensuite en haut a droite recherche "groupe" puis appuye dessus. est la tu auras les adresses mail qui sont rajouter quand tu écrit un sms. Note: il faut pas faire une synchro par gmail car il ajoute les emails en plus des numéros. Note: cela peut s'appeler differement sur galaxy S5 Modifié 10 décembre 2014 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titideloise Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Merci !!! Ca a marché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Je met résolu sur ton topic ainsi les utilisateurs qui ont le meme soucis que toi verront qu'il y a une solution! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.