titideloise Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, Quand j'ai eu mon S5 j'ai mis à jour ma liste de contact via gmail. Et certaines personnes n'apparaissent pas dans la liste de contact mais quand je tape leurs noms dans recherche il les trouvent!! J'ai bien coché 'faire apparaître tout les contacts", j'ai cherché partout mais pas trouvé !! Help me pleasee :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) Salut, 1)appuye sur "contact" sur l'écran d'acceuil de ton S5 2)ensuite en haut a droite recherche "groupe" puis appuye dessus. est la tu auras les adresses mail qui sont rajouter quand tu écrit un sms. Note: il faut pas faire une synchro par gmail car il ajoute les emails en plus des numéros. Note: cela peut s'appeler differement sur galaxy S5 Edited December 10, 2014 by snakes2388 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titideloise Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Merci !!! Ca a marché !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, Je met résolu sur ton topic ainsi les utilisateurs qui ont le meme soucis que toi verront qu'il y a une solution! Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts