lelapincretin8 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 @@raspac A propos de l'autonomie, as-tu bien désactivé la localisation ? Je n'ai pas essayé d'autre appli SMS car celle de CyanogenMod est déjà bien. AcDisplay a très bien fonctionné de mon cote mais je l'ai désinstallé car il bouffait beaucoup de batterie. Sur CyanogenMod, il ne faut pas utiliser GravityBox. Seules les roms dites AOSP ou vanilla acceptent correctement GravityBox. C'est vrai que l'autonomie est moins bonne que sur la beta mais on attend déjà à ce que moto se bouge pour sortir la KK finale et dévoiler les codes sources pour pouvoir avancer le développement de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 La kitkat finale, j'ai bien peur qu'il faille se résoudre à s'asseoir dessus De ce que j'ai vu, en plus d'avoir des mois et des mois de retard, les devs daignent même plus répondre. Et oui la localisation est bien déactivée. C'est peut-être un poil plus fluide que la beta, mais dans l'ensemble, je regrette un peu ma transition (mais flemme de tout recommencer pour re-switcher sur la beta). J'ignorai que le bug de gravitybox était normal sur cyanogen. Du coup ça limite quand même pas mal l’intérêt de cette rom à mon humble avis. Espérons que les prochaines MAJ règlent les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Il existe déjà pas mal d'options présentes dans CM qui sont aussi présentes dans GravityBox. Il y a des modules Xposed qui reprennent des options de GravityBox mais elles sont chacune gérées indépendamment. Par exemple j'ai téléchargé un Network Indicator pour connaitre le débit en temps réel ;) Pour les maj, en effet faudra être très patient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motello Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, j'ai installer cm11, parfait mais voila, j'aimerai savoir comment on éteint la led pendant le chargement , c'est gênant surtout la nuit ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Avec Xposed, télécharge Disable Led Charging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut à tous, j'avais lâché la CM à cause d'un gps qui mettait longtemps à fixer (ce qui est ennuyeux quand on utilise vachement le gps ) est ce que ça tourne mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'utilise jamais le GPS mais lorsque je l'ai utilisé quelques fois, j'avais le même problème que tout le monde étant sous CM. J'ai jeté un coup d'œil au gps.conf et il manquait l'adresse NTP (synchronisation horloge) et les adresses XTRA. Je l'ai ajoutées mais je n'ai plus retesté depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bon, je lai testé, il est toujours aussi moisi. Il y a une nouvelle maj du 16/02 dispo sur le MEGA de Hazou. Peut être que les problèmes de GPS ont été améliorés ? (Jai vu que le gps.conf a été retouché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je viens de tester la 16/02, le gps est toujours dans les pâquerettes. Pour l'instant pas de fix.... dommage, je repasse donc sous la beta motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 L'AGPS a été (probablement) réparé, selon le développeur Hazou. Par contre, il n'y a toujours pas de date annoncé car il doit réparer 2-3 trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 MAJ du 23/02: AGPS réglé, mode avion, boutons de volume et quelques autres trucs ont été réparés. Plus qu'attendre la sortie du code source de la part de Motorola pour optimiser. (Autonomie moisie en wifi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Maj du 26, cette fois c'est bon pour le GPS.J'ai basculé sur cette rom, elle est franchement géniale!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Très bonne ROM effectivement. Avec la Motorola Kitkat j'avais régulièrement des reboots après chaque installation d'application. La cyanogen est beaucoup plus stable, plus fluide. Le GPS marche très bien (enfin). Le seul hic à mon goût c'est l'application d'apn qui a une qualité un peu plus faible pour les photos et carrément ridicule pour la vidéo mais il suffit de remettre l'apn motorola (que je préfère d'ailleurs) pour retrouver la qualité de l'appareil photo. Je pense qu'on peut maintenant considérer la Cyanogen comme stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 La derniere mise à jour , inclus le correctif pour l'autonomie en wifi ? quelqu'un aurait tout les derniers liens, CM11 et gapps ? et si c'est pas trop demander, un copier coller, du tutoriel qui marche pour un téléphone non rooter (4.1.2 officiel) vers le dernier CM 11 ? vu toutes les versions qui sont sortie entre temps, et ceux que ca interesse, ca pourrai faire un bon resumé des procedures à suivre. Merci d'avance pour votre contribution, (je suis en attente de faire ca correctement avec les bonnes infos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Faudrait que je trouve le temps d'y passer :D Les retours sont globalement bon. Il ne restent que quelques petits bugs inhérents à la version de base Motorola.. et qui ne seront corrigés qu'après que Motorola ai enfin diffusé sa rom finale et les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 La derniere mise à jour , inclus le correctif pour l'autonomie en wifi ? quelqu'un aurait tout les derniers liens, CM11 et gapps ? et si c'est pas trop demander, un copier coller, du tutoriel qui marche pour un téléphone non rooter (4.1.2 officiel) vers le dernier CM 11 ? vu toutes les versions qui sont sortie entre temps, et ceux que ca interesse, ca pourrai faire un bon resumé des procedures à suivre. Merci d'avance pour votre contribution, (je suis en attente de faire ca correctement avec les bonnes infos) C'est simple: 1) déploquer le bootloader 2) flasher un recovery alternatif 3) installer les zip de cyanogenmod + x86. Ne pas faire comme moi à s'entêter à vouloir mettre une base 4.4 alors que ce n'est pas utile. :o Mais comme dans la première page du topic ils partent d'une 4.4 je pensais que c'était obligatoire.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Pour le recovery, je te recommande de flasher la dernière version de TWRP via la commande "fastboot flash recovery <nom-du-fichier-recovery.img>", téléchargeable ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2278483 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 +1. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 bonjour à tous mon recovery est cwm 6 0 1 9, puis je flasher la rom cm ou dois je passer sur un recovery + recent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je crois que CWM déconne généralement avec KK (peu importe, stock ou custom). Préfère TWRP qui est bien mieux optimisé. Flashe via le fastboot, ça ne prendra que 5mins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Mauvaise nouvelle : le développeur de la ROM Hazou a eu son Razr i brické... Il n'a pas pu le débricker et va sortir une dernière mise à jour réalisée de sa part pour des petites corrections sur le mode avion, les options de la LED, la luminosité, etc... Il dévoilera son code sous peu pour qu'un développeur puisse prendre le relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainTomio Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut on en et ou ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Au même endroit que le poste juste au dessus de toi... il y a eu quelques nouvelles versions mais sans le téléphone hazou ne peut plus faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wajax Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ma rom officielle pré-kik kat ne marchait plus très bien (des applis ne se lançaient plus et plantaient depuis quelques semaines), et comme je n'arrivais pas à trouver la bonne manip pour repasser en rom stock originale et mettre à jour en OTA, j'ai installé le dernier CWM que j'ai trouvé (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2441224) et puis installé la cyanogen 11 du 9 avril (https://github.com/HazouPH/android_device_motorola_smi/releases) avec les google apps x86 (http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=7105#downloads). J'en suis très content. Le téléphone est bien plus rapide, j'ai gagné en autonomie et cyanogen apporte des trucs sympas (même si certains raccourcis motorola étaient bien pratiques). Bref, n'hésitez pas, le Razr I a encore de quoi durer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wajax Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je suis toujours très content de ma ROM et il y a une mise à jour : cm-11-20151026-UNOFFICIAL-smi.zip https://github.com/HazouPH/android_device_motorola_smi/releases J'ai simplement effacé le cache et le cache Dalvik avant la mise à jour et tout s'est déroulé impec. Longue vie au Razr I, le dernier Android qui est bien,qui a une taille normale, qui est fin et qui a une excellent batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.