tiwicom Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, Depuis le passage sous Lollipop sur mon Nexus 4, je constate une importante consommation de batterie liée à Gmail (environ 20% sur la journée d'hier) Pourtant, le paramétrage est "light": - 2 compte paramétrés pour récupérer des mails externes - MAJ 1 fois par heure (était à 30 minutes auparavant) Sachant qu'avant de passer à Lollipop, avec les mêmes comptes, Gmail ne figurait jamais dans la liste des applications ayant un usage "significatif" de la batterie, et que maintenant (même en ayant réduit la fréquence), il arrive systématiquement en tête Précision, j'ai installé l'économiseur de batterie "Batterie Doctor" il y a quelques jours, en remplacement de batterie saver pro que j'utilisais auparavant, et qui s'avérait insuffisant pour maintenir une autonomie suffisante depuis le passage sur Lollipop) Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci (avec ou sans Batterie Doctor installé) D'avance merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinty35 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Salut Exactement le même problème que toi. Celui ci est apparu quelques jours après ma migration lollipop. 3 comptes paramétrés (Gmail, Impap, exchange) Je suis preneur de toutes bonnes idées... PS : après quelques lectures, nous ne sommes pas les seuls. Un reset factory semble pouvoir solutionner le problème : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=80950 Modifié 10 décembre 2014 par Rinty35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matimat85 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 bonjour je constate le même souci sur mon nexus 4 depuis le passage sous 5.0. avez vous trouvé le problème ? merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.