Jump to content

Gmail vide ma batterie

tiwicom

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le passage sous Lollipop sur mon Nexus 4, je constate une importante consommation de batterie liée à Gmail (environ 20% sur la journée d'hier)

Pourtant, le paramétrage est "light":

- 2 compte paramétrés pour récupérer des mails externes

- MAJ 1 fois par heure (était à 30 minutes auparavant)

Sachant qu'avant de passer à Lollipop, avec les mêmes comptes, Gmail ne figurait jamais dans la liste des applications ayant un usage "significatif" de la batterie, et que maintenant (même en ayant réduit la fréquence), il arrive systématiquement en tête

Précision, j'ai installé l'économiseur de batterie "Batterie Doctor" il y a quelques jours, en remplacement de batterie saver pro que j'utilisais auparavant, et qui s'avérait insuffisant pour maintenir une autonomie suffisante depuis le passage sur Lollipop)

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci (avec ou sans Batterie Doctor installé)

D'avance merci

• Like 1

Salut Exactement le même problème que toi.

Celui ci est apparu quelques jours après ma migration lollipop. 3 comptes paramétrés (Gmail, Impap, exchange)

Je suis preneur de toutes bonnes idées...

PS : après quelques lectures, nous ne sommes pas les seuls. Un reset factory semble pouvoir solutionner le problème : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=80950

Edited by Rinty35

• 3 months later...