jean83fun Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 bonjour, J'utilisais AirDroid sur mon Galaxy S2 avec un vrai bonheur. Je viens de passer au G3 et là, 2 petites anomalies comme des cailloux dans les chaussures : 1 - si je tape un message depuis le PC, il se trouve fragmenté en sous-messages d'environ 64 caractères, plus ou moins. Le message est alors affiché fragmenté sur la fenêtre du PC mais aussi à l'écran du G3. Le correspondant le reçoit en un seul morceau, c'est déjà ça. 2 - lorsque je reçois un SMS et que je le consulte à l'écran de mon PC, il n'est pas considéré comme lu par le G3 et reste "à lire" sur le téléphone donc. C'est gênant car il faut que je reprenne chaque conversation qui a eu lieu depuis le PC pour effacer les notifications. Avez-vous une expérience sur ce sujet ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai exactement les mêmes problèmes que toi, et en plus les accusés de réception ne fonctionnent plus quand on l'envoie depuis AirDroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Il faut voir qu'Airdroid vient d'être mis à jour sur une version majeur donc il peut y avoir des bugs. La fragmentation des messages vient peut être d'une options à cocher. Et il faudra peut être attendre une mise à jour pour que tout soit parfaitement fonctionnel. Poisson, il me semble qu'Airdroid n'a jamais géré les accuser de réception tout du moins quand je j'utilisais il ne le faisait pas, et j'ai jamais vu passer une information contradictoire, surtout que ça aurait été une bonne avancée. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean83fun Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) A noter que j'utilise la version Web (web.airdroid.com), en wifi... j'ai viré le logiciel PC qui ne me convenait pas. J'entends la mise à jour dont tu parles, mais il me semble bien qu'elle soit intervenue alors que j'avais déjà les anomalies. J'ai laissé un message il y a 2 jours aux développeurs d'AirDroid, pour signaler ce bug. Pas de retour pour le moment. Modifié 9 décembre 2014 par jean83fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Les bugs cités étaient apparus avant cette mise à jour dont tu nous parles. Je parlais des accusés de réception du téléphone, je trouve cela dommage que le téléphone ne prend pas en charge les accusés de réception des messages envoyés depuis AirDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je n'ai jamais eu d'accusé de réception avec Airdroid c'est sur c'est dommage mais il doit certainement y avoir une contrainte qui empêche les développeurs de l'intégrer. Après pour les messages couper il y avait une option tout du moins au début car ça faisait la même chose, à voir si elle y est toujours. Car je sais que par la suite dans la version 2 il n'y avait plus de problème. Pour les messages non lu sur le G3 je n'ai pas encore tester sur le G3 entre autre car pas d'accuser de réception, ça vient peut être des dernières mises à jour et ça sera régler par la suite car il n'y a pas de raison vu que ça fonctionner par le passer. Après avec cette v3 il y a eu pas mal de changement et il faudra certainement attendre quelques mises à jour avant que tout soit vraiment opérationnel. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.