Aller au contenu

Capteur de pression


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais avoir un retour des possesseurs du Z3 sur le capteur de pression.

 

J'ai voulu tester mon téléphone sous l'eau, et l'écran ne s'est plus allumé. Je l'ais envoyé en réparation chez Sony, et ils me l'ont renvoyé en me disant n'avoir rien trouvé, effectivement l'écran refonctionnait.

 

J'avais trouvé une entrée d'air sur le téléphone au niveau de la dragonne, et ce matin en recevant le téléphone, c'est la première chose que j'ai testé.

 

Le capteur de pression est accessible en rentrant ce code *#*#7378423#*#* "Service test" "Pressure sensor"

 

Le mien affiche une pression de 1017,7 Millibar

 

Et si je souffle ou aspire dans la dragonne... le chiffre change, preuve qu'il y a une entrée d'air(et donc entrée d'eau) au niveau de la dragonne.

 

Donc je voudrais connaître la pression qu'il y a dans vos téléphone, et si cette valeur change quand vous soufflez dans la dragonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

j'avais bien comprit, quant je souffle ou j'aspire rien ne change, essaie le sav en leur expliquant le problème mais pour moi sa sert a rien car le sav sony et vraiment bas de gammes  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, nouveau sur le forum, je m'instruis à vous lire. Petite info concerant la pression. Celle-ci va dépendre du lieu où vous êtes et de la météo (si beau temps on aura des valeurs dans les 1015mb. En revanche si le mauvais temps se pointe, les valeurs peuvent descendre sous les 1000mb (c'est le boulot du baromètre)... Maintenant si en soufflant ou en inspirant vous avez une différence de pression, je ne connait pas suffisament mon appareil pour savoir d'où cela peut provenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...