Slayes Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un XPeria Z3 et je rencontre 2 problèmes lorsque je suis en conversation téléphonique : - 1 / Le bouton retour ne fonctionne plus - 2 / Lorsque j'ouvre Chrome et que je clic sur la barre d'adresse, le clavier ne s'affiche pas ( idem si je veux ecrire un SMS et que je clic dans le champ de saisie, le clavier ne s'affiche pas) Ces 2 problèmes se produisent uniquement si je suis en conversation ( sortante ou entrante ) Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Citer
alex971 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour,<br /> <br />Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.<br />Les questions se posent dans la section questions/réponses,<br />Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.