Nico-62 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, J'ai un Galaxy S4 depuis un peu plus d'un an et depuis 2 semaines j'ai un gros bug :( Une fois que le téléphone passe en dessous d'environ 50% de batterie (ou parfois 30%, ça dépend), il devient inutilisable, càd que je ne peux passer aucun appel, envoyer aucun sms, je ne peux pas aller sur internet (alors que le téléphone affiche bien H+ ou 4G) ... Et la batterie descend en flèche lors de l'utilisation (ou meme pendant la nuit lorsque je ne l"utilise pas). J'ai l'impression que le problème est survenu après que j'ai laissé le téléphone en charge toute une nuit pendant 3-4 nuits ! Des solutions? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Salut. Bah moi je dirais problème de batterie -> faut la changer pour voir. Après si en le tel est sous garantie bah tu devrais l'envoyer au SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-62 Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 D'accord :) donc tu me conseilles d'acheter la batterie directement dispo sur le shop de SAmsung? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 (edited) OUi... Ou sur Amazon d'une marque tierce. Par exemple (sans NFC par contre): http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Batterie-Batteire-Remplacement-Rechargeable/dp/B00CR6DODA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1418144449&sr=8-4&keywords=batterie+samsung+galaxy+s4 Edited December 9, 2014 by diablos3000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-62 Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Je préfère prendre l'officielle haha :P Mais tu es bien sur que cela résoudra mon problème et qu'il vient bien d'un problème de batterie? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Il faut juste éviter d'acheter "l'officielle" chez Amazon : tu as toutes les chances de tomber sur une contrefaçon. Ce n'est pas forcément un problème de batterie, même si c'est une piste crédible. Tu peux commencer par faire une recalibration. Tu as des applis pour ça (mais je crois qu'il faut être root). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.