loulou0797 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous Voila j'ai installe la S4 revolution il y a quelque temps , et j'aimerais savoir si je peux faire une MAJ sans suppression de données et sinon si elle existe!! Ensuite j'ai un message d'erreur sur mon appli de base MUSIQUE, je l'ouvre et ca me marque après quelques secondes ce message: " Musique a cesse de fonctionné" Donc j'ai tenter wipe cache/ factory reset enfin le truc qui vide le cache quoi Mais rien n'y fait. Merci de m'aider Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.