Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 salut à tous, j'ai remarqué que depuis mon passage sous lolipop je ne reçoit plus d'appels, j'ai fait le test et les gens n'arrivent pas à me joindre (ils n'arrivent parfois même pas sur ma boite messagerie) quelqu'un a eu ce problème ? (sous 4.4 je n'avais pas de problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut. Tu as testé ta sim dans un autre phone ? Comment as tu fait la mise à jour ? Que donne le code *#06# (il doit te donner ton numéro imei) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 plus étonnant que tout, je suis allé dans les paramètres de l'app téléphone et dans "phone account setting" il y'avais une case "Recevoir les appels" non coché avec en dessous "Réduit la durée de vie de la batterie"... (sachant que je ne suis jamais allé dans ce menu) WTF ??! depuis je reçoit les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Étrange car il s'agit des paramètres d'appel via internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 vas savoir pourquoi, ca fonctionne pour moi en tout cas. c'est peut être à cause de mon fournisseur téléphone, ils ont un programme actuellement qui fait passer les communications par la 3 et 4G pour diminuer le coup d'un appel (ça descend le coup d'un appel en Europe à moins de 0,03cent sachant qu'en moyenne en Belgique les coups entre téléphones belges tournent dans les 15cent/minutes). mais je ne suis pas dans le programme test donc... ? quoi qu'il arrive, activer ca m'as aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.