Jean-bruce Gaudel Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour En effet comme l'indique le titre j'ai un petit problème avec l'appli snapchat, je n'arrive pas a prendre de photo avec le flash celui ci s'active mais l'appli ne fais pas la photo...comment cela ce fais il merci de vos futur réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai exactement le même problème que toi, c'est assez pénible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpam Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, J'ai également le problème... Obligé de maintenir l'appui sur l'écran pour commencer une vidéo, puis interrompre dès le bip pour prendre une photo. Et après avoir envoyé le snap j'ai un bug, l'appareil prend des photos tout seul dans snapchat... Tuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Ce topic n'a pas été créé dans la bonne section. La prochaine fois que vous en créer un, pensez à lire attentivement les règles de fonctionnement : https://forum.frandroid.com/forum-669/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Comme le précise @@Slainou, il faut que tu fasses attention de poster dans le bon sous forum. ;) Je déplace dans "Aides, Questions & Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.