clacla Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour je viens de recevoir mon s5 mini quand je regarde une video le son fait vibrer l'arriere du telephone et les cotes et sa donne vraiment une sensation desagreable au toucher :mellow: C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude0207 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir Désagéable certes, mais normal. C'est une des critiques négatives du s5 mini. Ne t'en formalise quand même pas trop, c'est un très bon appareil. Solution : Mets des moufles. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, Possesseur de ce téléphone j'ai également l'arrière du téléphone qui vibre lorsque le volume est à fond... J'étais déjà au courant avant l'achat car lorsqu'il est passé en test sur le site lesmobiles ils en parlaient déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.