Aller au contenu

root/unroot galaxy s4 , problèmes...


Recommended Posts

bonjour/bonsoir , je crée ce sujet car j'ai un problème: hier j'ai rooté mon galaxy s4 i-9505 avec odin et cf root , tout c'est bien passé , grâce au root j'ai ensuite enlevé des app système inutiles ou dont je n'avais pas besoin : dropbox,flipboard,mode enfant ect .. j'ai ensuite remarqué des redémarrages de mon téléphone . et des crash d'app , j'ai donc décidé d'enlever le root avec superUser en cliquant dans les options. Le root ayant disparus je pensais que mon téléphone allais fonctionner a nouveau normalement et que les redémmarages aurait disparus mais non..Pensez vous qu'une réinitalisation pourrait régler le problème? 

quand je vais dans le mode download il y as écris ca en haut a gauche en petit : 
ODIN MODE PRODUCT NAME:GT-I9505
CURRENT BINARY:CUSTOM 
SYSTEM STATUS : CUSTOM 
KNOX KERNEL LOCK :0X0 
KNOX WARRANTY VOID :0X1
CSB-CONFIG-LSB: 0x30 
WRITE PROTECTION : Enable 
EMMC burst mode : enabled

Modifié par HTC_Addict
Correction de la mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as viré pas mal d'applications par défaut. C'est pas forcément une bonne idée. J'ai peur que ce soit cette action plutôt que le root, qui fasse planter ton téléphone.

 

+1. Je rejoins totalement ton avis. Faut reflasher la ROM.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...