rejane77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 bonjour, ma fille possède un nexus 5 ainsi que moi meme, il y à 2 semaines nous avons reçu la mise à jour d'android lollipop à faire et me concernant, je l'ai installer et aucun problème depuis. Par contre ma fille l'a fais elle aussi (mal peut etre, je n'étais pas présente) et cela à planter, ce qui fait que le téléphone reboot sans cesse et est donc inutilisable. J'ai essayé de le remettre en configuratuin d'usine mais rien et ensuite de refaire un hard reset également mais rien non plus le téléphone bug toujours. Je souhaitais donc le repasser sous Android Kitkat. Je ne sais pas comment faire ,quelq'un pourrait-il m'éclairer ? D'avance merci sinon ça va etre sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir,et en essayant d'aller dans le recovery stock,tu n'a pas accès au factory/ reset ?? Je ne vois que sa à faire pour le moment,sinon attend demain matin tu auras de nouvelles réponses,bon courage et bonne fin de soirée ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je déplace vers la section du Nexus 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 autant réinstaller lollipops directement avec la ROM téléchargée chez google https://developers.google.com/android/nexus/images cela fera une installation toute propre et parfaitement fonctionelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour,apparemment elle est stock,comment doit elle procéder? Si on a pas de pc et aucune notion,c'est pas normal!! Since By HTC One_m8 Modifié 10 décembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) c'est vrai, ce n'est pas forcement facile, mais une mise à jour OTA d'une version complète peut quelques fois poser des soucis. il y a pas mal de tuto pour flasher la ROM google. sinon, il n'y a qu'a faire comme les autres constructeurs, et ne pas proposer les mise à jour majeures (ou rarement) ceci dit, comme l'objet du sujet est de réinstaller kitkat, là, je réponds qu'il vaut mieux tout de suite reflasher Lollipops. rejane77 (si 77 est le département) est proche de la marne ou je suis, je peut lui installer s'il le désire (gratuitement, évidement) Modifié 10 décembre 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.