stef816 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir a tous. Une petite question. Est il normal que les Mises a jour ne peuvent pas se telecharger sur la montre en Wifi ? Obligé de couper la Wifi pour pouvoir telechager les MAJ. Je pensais que la Moto 360 avait le Wifi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Pas de Wifi sur la 360, juste Bluetooth, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai du mal à comprendre ..... Seulement du bluetooth sur la moto, et si tu veux la mettre à jour, il faut qu'elle soit connecté au téléphone en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Oui j'ai bien compris lol. Ce que je veux dire c'est que la MAJ ne se telecharge pas quand mon telephone est en wifi , obligé de couper et de repasser en 3g ou autres et la ça passe nickel Modifié 10 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 salut quel mise à jour ? j'ai ma montre depuis lundi pas eu de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 4.4w2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 d'accord et il y est déjà pour ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.