Elzo Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) Bonjour les amis de FrAndroid J'ai une bonne nouvelle les fonctions caché du galaxy note 3 n'ont pas totalement disparue sur le galaxy note 4 enfaite ce que samsung a fais il les a juste cacher pour trouver air gesture, air-jump ect.. - Procédure ci-dessous 1. Allez dans le play store de google 2. Téléchargez Google Gesture Search 3. Une fois l'applis installée ouvrez et coché la case "paramètres" 4. Le téléphone va automatiquement importer les données des paramètres après ceci il faudera juste dessiner la lettre "g" pour Air Gesture une fois air gesture trouvez rien de plus simple cliqué dessus ça sera la lettre "v" pour Air View une fois trouvez juste cliqué dessus donc samsung n'a pas forcément tout caché y a toujours une solution faut juste chercher loin :-) j'éspere que ce tuto vous a plût Edited December 10, 2014 by Elzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour merci pour tes recherches. J'ai essayé j ai bien activé les deux mais ça ne marche pas . Air gestuelle existe déjà sur le note c est air vie avec le doigt qui n était pas dispo. Mais air vie ne marche pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elzo Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 Bonjour merci pour tes recherches. J'ai essayé j ai bien activé les deux mais ça ne marche pas . Air gestuelle existe déjà sur le note c est air vie avec le doigt qui n était pas dispo. Mais air vie ne marche pas merci Tu es sûr parce-que moi même j'ai le note 4 est sa marche quand tu télécharge l'applis google gesture search faut coché la case paramètre les autres faut pas coché .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour j ai réussi à l avoir je l'ai activé mais ça fonctionne pas avec les doigts. Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elzo Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 (edited) Bonjour j ai réussi à l avoir je l'ai activé mais ça fonctionne pas avec les doigts. Merci Alors de passer avec le doigs je n'est pas essayer je vais essayer écoute je vien d'essayer avec le doigt de passer par dessus les albums photo pour voir c'est vrai que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas mais essaye avec le stylet sa ma l'air de marché Edited December 10, 2014 by Elzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Avec le stylet ça fonctionne d'origine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elzo Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 (edited) Avec le stylet ça fonctionne d'origine... Bien vue le air view est d'origine avec le s pen Edited December 10, 2014 by Elzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfradet Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 (edited) Ne semblé pas fonctionner. .. l'écran s'allume tout seul sans cesse Edited December 12, 2014 by JFX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skkamss Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 (edited) Bonjour, J"ai un note 4, j'avais déjà testé les options des mouvements et gestes et je n'arrive plus à retrouver quelques unes. J'ai téléchargé l'application Gesture Search et j'ai trouvé Air Gesture, j'ai activé toutes les options pourtant rien ne marche et l'icône d'air Gesture ne s'affiche pas dans le volet des raccourcis. Le capteur marche très bien. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Cordialement, YD Edited May 26, 2015 by skkamss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts