Venuz-Planeta Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, alors voilà j'ai mon OnePlus One depuis hier. Avant j'utilisé le HTC One m7. Et lorsque mon OnePlus One c'est mis a sonner pour la première fois, ça ma "casser" les oreilles, en effet le son est de piètre qualité par rapport a mon HTC One m7. Avez-vous vous aussi ressenti cela ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je n'ai jamais eu de M7 mais je peux t'assurer que le son du 1+1 est vraiment bien (et puissant). En effet, contrairement au Nexus 5 et compère il utilise les deux hauts parleurs en bas du téléphone et non qu'un seul (l'autre étant le micro). Après regarde des tests pour savoir si le tien n'a pas un soucis ou si tu attends simplement une qualité digne d'une enceinte Bose :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Regardé les tests... Je sais pas. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Aucun soucis de mon cote. Je peux pas comparer avec le HTC mais pas de son pourri sur le opo pour mon exemplaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pas d'autres avis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.