Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] [LB & UB] Paranoid neXus v4.6


Recommended Posts

salut j'ai voulu installer cette rom mais elle a aborted cause elle est pour uaschan et mon tel est lbuaschan j'ai pourtant essayé sur differants recovery et c'est pareil.ya t'il une astuce ?? merci.pour info je suis actuellement sur cm11.

Ah, je t'avais répondu, mais apparemment mon message n'est pas passé.

Donc je disais, cette rom est pour ub et lb, donc si ça n'a pas fonctionné ça ne vient pas de là.

Sur cette rom il y a Pie, Hover, et Peek ?

Si non une rom stable et fluide existe avec ses fonctionnalités ?

C'est quoi Pie, Hover et Peek ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je viens d'installer cette rom, mais dans mon téléphone les applications s'installe automatiquement sur la mémoire interne du téléphone et non sur la carte SD, j'ai essayé plusieurs applications pour tenté de les déplacer mais rien ne marche... Vous avez un tuto pour les déplacer? ou une rom à me conseiller?( Sauf CM12, j'avais pas accès a ma mémoire interne pourtant les applications s'installé dessus)

Mise à part ça je n'ai eu qu'un seul bug avec cette rom, quand je clique plusieurs fois sur l'écran alors ça me renvoie au menu d’accueil comme si j'avais appuyé sur le bouton de la barre de navigation(ça ne le fait pas souvent mais ça me la fait quand même). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je n'ai plus cette rom actuellement, mais il me semble pas que tu puisses installer les applis sur la SD directement.

La seule rom qui le permet nativement ce sont les CyanogenMod, mais dans ce cas il faut tirer un trait sur la mémoire interne de ton SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, j'ai mis CM12 en attendant. T' a une bonne rom a me conseiller (stable, fluide et avec la possibilité de déplacer les apps vers la carte SD) ?J 'ai vue plusieurs versions de CM11 mais je ne sais pas laquelle choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un LB, prend ce CM11 : https://forum.frandroid.com/topic/190095-rom-44-lb-ub-cyanogenmod-11/ou alors le CM12.

Sinon si tu as un UB, prend soit CM12.1, soit AICP ^^

 

Le soucis des roms installés sur la mémoire interne, et où tu as accès à la carte SD, c'est qu'elles sont coincé sous android 4.3

 

 

Edit : il y a cette rom aussi sous kitkat qui semble pas mal, mais je ne l'ai pas testé : [ROM] [4.4.4] [LB & UB] ~ Z3 EXperienceSP ~ V3

Modifié par Slainou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou cette CM11 là http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/rom-cyanogenomod-11-xperia-sp-t3041391parait qu'elle a moins de crash. Faudra que je la teste parce que la CM11 de Baguys a trop souvent des crash de system UI en boucle et parfois l'écran qui répond plus du tout et qui m'oblige à démonter l'appareil pour éteindre le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder rapidement.

Apparemment, il y a une version où tu as un seul emplacement de stockage (sûrement la mémoire de la carte SD), et la deuxième version a deux stockage (je suppose que ça doit être la mémoire interne et la SD).

Choisi la version que tu préfères

Modifié par Slainou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok merci d'avoir vérifier. Je suis entrain de télécharger la première, mais je ne sais pas si les applications s'installerons automatiquement sur la carte SD, sur CM12, il n' y avais qu'un emplacement mais bizarrement ça m'installer les apps sur la mémoire interne alors que j'avais choisis la carte SD dans les paramètres. Et en plus de ça je pouvais pas télécharger de grosse applications sur le playstore, ça me faisait erreur 905, et quand j'essayais de les télécharger en APK+OBB, ça m'affichais un message d'erreur, certainement parce que j'avais mis l'APK et l'OBB sur la carte SD et que la Rom ne prenait pas en charge les apps venant de la carte SD.


Ywazic, est il possible d'installer les applications sur la carte SD avec la version 2 stockages? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...