titeuf51 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau possesseur de la Moto 360, j'ai une question à vous poser concernant Watchmaker. Comment fait-on pour transférer des cadrans sur la moto depuis Watchmaker ? J'ai bien choisi un cadran puis cliqué sur Set Watchface. Il affiche bien le message Sending to wear Mais après ? Désolé si ma question vous parait stupide... Bonne journée. Modifié 10 décembre 2014 par titeuf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Il faut juste que tu sélectionnes sur ta moto le cadran Watchmaker: ;) Tu fais un appui long sur le cadran de ta montre jusqu'à voir apparaître les différents cadrans disponibles (tu y verras notamment les différents cadrans motorola), puis tu sélectionnes le cadran Watchmaker. Modifié 10 décembre 2014 par zwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf51 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Super, merci pour ta réponse :) Ca fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be-Live Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, Moi j'aurais la question inverse, j'ai des cadrans watchmaker dans ma montre mais ils ne sont plus dans l'appli sur mon téléphone. Comment faire pour qu'ils réapparaisent sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.