Eric_f Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Je veux désactiver les notifications pour Subway Surfers. Je l'ai fait sur des téléphones en 4.1 et 4.3 sans souci. Sur 4.4.2, la case dans les applications semble se recocher. Déjà rencontré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, Oui, pas forcément sur 4.4. Dans ce genre de cas, je passe par paramètres/application et je décoche la case "afficher notification" de l'appli récalcitrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Merci... C'est un peu ce que je fais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ah, pardon, je pensais que tu passais par les paramètres de l'appli directement. Perso, en passant par les paramètres système, je n'ai jamais eu de soucis. Et j'avoue que les appli avec trop de notification n'ont pas une durée de vie très importante chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.