Veef Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir à tous ! Voila quelques temps que je possède le Samsung Galaxy Spica, et hier en le redémarrant, les icônes ne s'affichent plus, le fond d'écran s'affiche pendant 5secondes suivi d'un écran noir de 5secondes puis du menu qui lui aussi s'affiche pendant 5 secondes, et ainsi de suite. Le téléphone m'a indiqué que le processus système, le panthéon, et le système android ne répondent pas. Pour accéder aux contacts, ou appli, je suis obligé d'effectuer une recherche avec la touche de gauche, car c'est a peu prés le seul truc qui fonctionne encore... Existe t'il un moyen de tout réinstaller ? Car jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'autre solution que celle de le ramener au SAV... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Il faudrait le reinitialiser aux paramètres d'usine mais tu vas devoir remettre toutes tes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Est-ce que tu l'as flashé et/ou mis un thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veef Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Non il n'était pas flashé, et je n'avais pas de thèmes. J'ai fini par faire un Hard reset (Restauration aux paramètres d'usine) et tout va bien. Reste plus qu'à tout configurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.