Leilaa Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour, j’ai récemment acheté une tablette tactile samsung dernier cri et j’ai un gros problème c’est l’appareil photo. La qualité photo est juste horrible d’autant plus qu’en magasin ça ne s’affichait pas du tout pareil. Mes photos sont floues et mon téléphone affiche une qualité bien meilleure :/.. Alors est-ce un problème de marchandise ou de configuration? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Tu as bien enlevé le film protecteur autocollant de l'objectif ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leilaa Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 HAAA c’est ça !! Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 you're welcome ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts