Aller au contenu

Retour Oneplus one


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question à vous poser, peut être quelqu'un pourra t il répondre... Alors voila, ayant des iphone depuis toujours, j'ai voulu tester autre chose et sauter le pas vers un OPO, je l'ai commandé sur un coup de tête pendant le black friday et l'ai reçu hier.

Le problème c'est que j'ai vraiment du mal...la taille (je suis une femme), le système d'exploitation, je crois que je ne m'y ferai pas. Quelqu'un sait il comment faire pour le retour, savez vous si les frais de retour sont à ma charge, j'imagine que oui mais à quel prix? Merci d'avance pour votre aide

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il est un peu grand quand je le tiens dans la main pour téléphoner.

Par contre pour tout ce qui est utilisation tactile, web, applis, etc, je trouve qu'un plus grand écran c'est beaucoup plus agréable, mais c'est une question de points de vue.

Je n'ai jamais trouvé les produits Apple intuitifs ou pratiques, en tous cas ils m'ont toujours déconcerté et laissé mal à l'aise (je ne nie pas qu'ils ont révolutionné le mobile).

 

Concrètement je ne sais pas si tu peux retourner le téléphone et te faire rembourser (c'est à priori une loi française uniquement).

Es-tu sûre de ta décision ? C'est un test très rapide pour déterminer si on aime ou pas, en général il faut un peu plus de temps pour s'habituer à un autre mode de fonctionnement (pas si éloigné) et pouvoir évaluer les avantages et inconvénients de chacun.

 

Tu as peut-être aussi une autre possibilité, c'est simplement de revendre le téléphone. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais jusqu'à il y a peu, pas mal de personnes étaient intéressées pour acheter un téléphone, même au prix d'achat du "neuf". Ca leur permet d'éviter la difficulté de trouver une invitation (ou le fait qu'il semble y avoir une rupture de stock actuellement), et d'obtenir le téléphone immédiatement.

 

Si tu es dans une grande ville ça devrait être très rapide à trouver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement le renvoyer mais il faut d'abord contacter oneplus via un ticket, ils te donneront la marche à suivre et effectivement les frais de port sont à ta charge, environ 30 euros.

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je pense que je vais essayer de le renvoyer, en principe paypal rembourse les frais de retour. Je vais quand même aller voir dans la section des ventes mais j'ai payé le tt 324€ (telephone + coque + frais de port), je ne veux pas le vendre moins cher. Merci encore pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,vous avez raison tous les deux ;)

Voilà un post qui traite de la demande,je pense aussi que sur le forum ou le bon coin,tu trouveras des acheteurs rapidement ;)

Rupture du 64G:

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200796-°°°-FERMETURE-PONCTUELLE-de-la-LISTE-pour-les-INVITATIONS-O+O-°°°

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,des fois pour éviter des frais de renvois et de téléphone sav,vaut mieux vendre et économiser

Sa mange pas de pain de mettre une annonce,tu seras fixer au moins ;)

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...