Dodo_de_Toulouse Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Petit topic pour suivre les MAJ de nos tablettes A l'instant, MAJ en 5.0.1 en OTA. Mise a jour de 25.9Mo qui le fait passer en LRX22C Aucun changement constaté pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) MAJ ,aujourd'hui de mon coté Modifié 13 décembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, Avez-vous une idée de la date de déploiement de la 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco.font Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonsoir. Ma nexus 9 me demande de télécharger et installer la version 5.0.2. Le téléchargement se passe bien, mais elle plante systématiquement quelques secondes après le début de l'installation, une fois qu'elle a redémarré. Le petit droid vert se retrouve sur le dos, ventre ouvert, et indique "erreur". Bloquée sur la version 5.0.1. J'ai tenté une réinitialisation, mais ça plante toujours. Une solution SVP? Merci de votre aide! Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Pour info, ma mienne vient de passer en 5.1.1. Il était temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco.font Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Et moi toujours bloqué en 5.0.1, toujours le même plantage lors de l'instal de la 5.0.2... Qq aurait une solution SVP? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Hostert Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai le même problème que marco.font, impossible de passer à 5.0.2 et j'ai l'impression que Google nous laisse dans la m****, j'arrive pas trouvé un moyen des les contacter avec leur support farfelus Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleys Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut, Tu peux contacter Google en bas de cette page ;) Ils sont réactifs sur le rappel ! https://support.google.com/nexus/answer/4596836?hl=en# Perso, quand j'ai reçu ma N9, j'ai tenté la mise à jour OTA, et cette dernière a mis ma N9 HS, impossible de faire le factory reset ! Du coup, retour et échange, et la suivante a fonctionné à merveille. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.