ISMADARK Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour ! Voila mon problème , cela fait depuis maintenant presque deux mois que mon application appel beug ! et j'ai mon téléphone sous au moins 5 ou 6 ROM différentes mais le problème reste le même.. C'est a dire a chaque fois que je veux passer un appel il n'y a pas de tonalité et quand je veux raccrocher le téléphone reste bloqué sur "fin d'appel" , donc pour que je puisse appeler il faut que je redémarre le phone et là sa marche mais si une heure après je veux passer un autre appel rebelote il faut redémarrer le téléphone .. Le problème commence vraiment a être insupportable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.