erta Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je trouve l'affichage des éléments enorme (barre de notification, touches tactiles, pages web, contenu des applications, etc) ; comparativement à ma Nexus 7 par ex. Je m'attendais à beaucoup plus de finesse vu la taille de l'écran... Là, j'ai l'impression que le LG G3 est de base configuré pour des déficients visuels ! Une astuce peut être pour corriger ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Change de launcher. Perso j'ai nova launcher et c'est nickel et super paramétrable ^^ C'est vrai que d'origine c'est un peu massif je te l'accorde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 sinon root ton g3 et installe g3 tweaksbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour @@erta prend un screenshot de ton écran et montre-le nous. Peut-être que un règlage peut corriger ton problème :). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour @@erta prend un screenshot de ton écran et montre-le nous. Peut-être que un règlage peut corriger ton problème :). Cordialement, Deux exemples ci-dessous. Idem ou pas sur votre appareil ?Merci. Modifié 11 décembre 2014 par erta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Similairement pareil oui, bizarre. Tu étais sur quelle téléphone avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sinon il peut éventuellement envisager de changer les DPI non ? Je l'avais fait sur mon Nexus 5 car je trouvais les icônes trop grosses. Il existe des applications pour ça sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Similairement pareil oui, bizarre. Tu étais sur quelle téléphone avant ?C'est mon premier smartphone. J'ai part ailleurs une tablette Google Nexus 7.Maz51, que trouves tu bizarre ? Sur sur ton LG3 l'affichage est identique au mien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Moi c'est pareil également et je trouve rien de bizarre. C'est peut être que t'as pas l'habitude d'utiliser un tel écran aussi près des yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 @@erta Tu ne dois pas avoir l'habitude, c'est peut-être pour ça ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Avec le root et l'appli Textdroider DPI, j'ai réglé à 560, police moyenne, je trouve que c'est un bon compromis (c'est réglé par défaut sur 640). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Même question traitée ici : https://forum.frandroid.com/topic/206954-changer-r%C3%A9solution-de-lecran/ J'utilise build.prop editor, ou la rom AndroidNow HD 7.1. J'ai eu le même constat, un fabuleux écran énorme avec des menus énormes aussi ! Autant la taille du tél est bien géré autant la partie graphique bien que jolie est trop "encombrante". Sur un 4,5" j'avais plus d'informations affichées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.