Aller au contenu

Samsung Galaxy S - Double SIM

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Petit nouveau parmi vous et déja une question :lol:

J'utilise depuis une semaine le SGS et ayant deux opérateurs j'ai essayé un adaptateur double SIM.

J'aimerais savoir si d'autre membre utilise des adaptateurs double SIM car je rencontre un petit problème de taille, en faite afin d'utiliser les adaptateurs double SIM il faut positionner les SIM des opérateurs sur l'adaptateur fourni. Mais un des opérateurs "ORANGE" pour ne pas le nommer, a une SIM plus large que les autres opérateurs (voir photo ci-dessous).

Le contact ne se fait donc pas correctement.

Si utilisateur il y a, utilisez vous le même adaptateur ? ou bien un autre model ? Avez vous rencontré un problème similaire ?

100824041915386099.jpg

Dans l'attente d'un réponse sur le sujet par le revendeur, je venais vers vous pour avoir vos observations et surtout vos témoignage si vous êtes aussi utilisateur de DOUBLE SIM.

Merci par avance.

Yves.

Modifié par Yves.33

Chez le chinois ... mais j'ai pas de chinois près de chez moi ......

SInon, pour l'adaptateur c'est par

Si on y met deux cartes SIM de taille adaptés cela marche fort bien ....

Mais moi c'est celle d'orange qui m'embête .... je vais voir avec eux si il est possible comme le dit Samir, d'avoir une MicroSIM

Modifié par Yves.33

• 6 months later...

Je me permet de faire remonter ce post

Avec une petite question :

Les cartes sim sont elles gérées simultanément, ou bien il faut basculer de l'une à l'autre manuellement ?

Merci d'avance

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bonjour,

Cela fonctionne parfaitement.

Par contre, il faut basculer d'une carte à l'autre manuellement, mais cela prends moins de 15 sec.

Il faut savoir que si vs êtes sur un opérateur, et que vs recevez un appel sur le second, votre correspondant sera orienté directement sur le répondeur. Cela fonctionne de tel manière, quand vs êtes sur une carte SIM, l'autre SIM et considérer comme éteint.

Crt.

Yves.

Modifié par billcat74

Bien d'éviter d'avoir deux téléphones portable quand tu as deux opérateurs différents ....

Comme moi, un opérateurs perso et un second différent professionnel ....

Modifié par billcat74

• 3 months later...

salut ! moi ausi je compte passer au dual sim !

par contre ma sim orange est normale elle...

pour l'adaptateur je vais sans doute prendre un simore infinite light.

50€ , pas donné mais bon ça va m'éviter de démonter sans cesse la sim pour passer de l'abo pro à celui qui fait que data 3g ...

simore permet ça à chaud en plus sans rebooter le galaxy tab !

mais si vous avez un truc similaire pour pas chère ça me va aussi ! :D

Modifié par mimix1004

La nouvelle technique des "craneurs" (je n ai pas mis "branleurs") du Val fourré :

-Prendre deux ifone 4,les mettre dos a dos et deux élastiques en haut et en bas.Une sorte de double Ifone recto-verso.

Si monsieur :rolleyes:

bah justement j'étais en train de regarder pour ça:

http://www.dealextreme.com/p/magicsim-2008-new-dual-sim-card-20th-generation-16948

en tout cas merci pour ton conseil ! je vais aller chercher ce euro-dualsim !

edit: voilà , commandé là bas ! 20€ fdpin c'est déjà plus correct comme prix, enfin même si ça doit couter 2€ à produire.

pour le découpage j'ai commandé une espèce de perforeuse sur ebay... c'est fait exprès et ça coute pas très chère.

ça devrais faire l'affaire.

Modifié par mimix1004

Bonjour Mimix

Attention de bien prendre un modèle qui gère la 3G/3G+ ( de mémoire la 26TH cut )

a bientot et fait bien attention a la découpe soigneuse des cartes

amitiés ( content que tu n'ai pas acheté chez ces enf--res de chez simore) :emo_im_money_mouth:

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...