Yves.33 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bonjour @ tous, Petit nouveau parmi vous et déja une question :lol: J'utilise depuis une semaine le SGS et ayant deux opérateurs j'ai essayé un adaptateur double SIM. J'aimerais savoir si d'autre membre utilise des adaptateurs double SIM car je rencontre un petit problème de taille, en faite afin d'utiliser les adaptateurs double SIM il faut positionner les SIM des opérateurs sur l'adaptateur fourni. Mais un des opérateurs "ORANGE" pour ne pas le nommer, a une SIM plus large que les autres opérateurs (voir photo ci-dessous). Le contact ne se fait donc pas correctement. Si utilisateur il y a, utilisez vous le même adaptateur ? ou bien un autre model ? Avez vous rencontré un problème similaire ? Dans l'attente d'un réponse sur le sujet par le revendeur, je venais vers vous pour avoir vos observations et surtout vos témoignage si vous êtes aussi utilisateur de DOUBLE SIM. Merci par avance. Yves. Modifié 24 août 2010 par Yves.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir1961 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Demande à orange de vous fournir une microsim avec le même numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves.33 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci, cela existe ???? Je vais leur demander dès demain .... Vous utilisez aussi un adaptateur double SIM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ouh là, ça paraît bizarre ton affaire! Tu as regarder chez le chinois ? il vend souvent des tel avec double port de sim! Ils ont fait le nexus même je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tiens je ne savais pas que c'était possible via un "simple" adaptateur. comment le téléphone gère les 2 cartes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves.33 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Chez le chinois ... mais j'ai pas de chinois près de chez moi ...... SInon, pour l'adaptateur c'est par Si on y met deux cartes SIM de taille adaptés cela marche fort bien .... Mais moi c'est celle d'orange qui m'embête .... je vais voir avec eux si il est possible comme le dit Samir, d'avoir une MicroSIM Modifié 24 août 2010 par Yves.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je me permet de faire remonter ce post Avec une petite question : Les cartes sim sont elles gérées simultanément, ou bien il faut basculer de l'une à l'autre manuellement ? Merci d'avance Modifié 8 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves.33 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, Cela fonctionne parfaitement. Par contre, il faut basculer d'une carte à l'autre manuellement, mais cela prends moins de 15 sec. Il faut savoir que si vs êtes sur un opérateur, et que vs recevez un appel sur le second, votre correspondant sera orienté directement sur le répondeur. Cela fonctionne de tel manière, quand vs êtes sur une carte SIM, l'autre SIM et considérer comme éteint. Crt. Yves. Modifié 8 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui vivement la généralisation des vrais mobiles "Dual SIM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exynos Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quel utilité d'avoir 2 sim ? Sur l'une tu passes tes appels et sur l'autre tu vas sur internet ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves.33 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bien d'éviter d'avoir deux téléphones portable quand tu as deux opérateurs différents .... Comme moi, un opérateurs perso et un second différent professionnel .... Modifié 8 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pareil pour moi, une pro et une perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui mais si c'est pour avoir tout le temps une des deux cartes sim éteinte belle jambe ! Bref, ça reste gadget à moins de ne pas avoir besoin du numéro perso quand on est au taf ! et vice versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Justement, vivement les mobiles qui gèrent les deux en même temps ! Modifié 20 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix1004 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) salut ! moi ausi je compte passer au dual sim ! par contre ma sim orange est normale elle... pour l'adaptateur je vais sans doute prendre un simore infinite light. 50€ , pas donné mais bon ça va m'éviter de démonter sans cesse la sim pour passer de l'abo pro à celui qui fait que data 3g ... simore permet ça à chaud en plus sans rebooter le galaxy tab ! mais si vous avez un truc similaire pour pas chère ça me va aussi ! :D Modifié 6 juillet 2011 par mimix1004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 La nouvelle technique des "craneurs" (je n ai pas mis "branleurs") du Val fourré : -Prendre deux ifone 4,les mettre dos a dos et deux élastiques en haut et en bas.Une sorte de double Ifone recto-verso. Si monsieur :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix1004 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 looool, mais ils connaissent pas le scotch double face ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) @mimix Avant d'acheter quoi que ce soit chez Simore, va donc lire mon expérience sur le topic suivant Dual sim sur desire a bon entendeur et a bientot pour les remontées d'infos (garde ton argent) amicales salutations Modifié 6 juillet 2011 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix1004 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) bah justement j'étais en train de regarder pour ça: http://www.dealextreme.com/p/magicsim-2008-new-dual-sim-card-20th-generation-16948 en tout cas merci pour ton conseil ! je vais aller chercher ce euro-dualsim ! edit: voilà , commandé là bas ! 20€ fdpin c'est déjà plus correct comme prix, enfin même si ça doit couter 2€ à produire. pour le découpage j'ai commandé une espèce de perforeuse sur ebay... c'est fait exprès et ça coute pas très chère. ça devrais faire l'affaire. Modifié 6 juillet 2011 par mimix1004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour Mimix Attention de bien prendre un modèle qui gère la 3G/3G+ ( de mémoire la 26TH cut ) a bientot et fait bien attention a la découpe soigneuse des cartes amitiés ( content que tu n'ai pas acheté chez ces enf--res de chez simore) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix1004 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) j'ai pris la 28th. ça a l'air kifkif, ils ont sans doute juste corrigé des bugs et d'après l'image cest marqué "upgraded 007 functions" donc c'est très certainement des corrections de bugs sur le 007. Modifié 7 juillet 2011 par mimix1004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamiesmith Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.