dorlot22 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 salut , tout est dans le titre. qu'avez vous comme micro sd, qui ne provoque pas de plantage en lecture ou écriture ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 sandisk 64 gb ;) acheter sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) elle me faisait de l'oeil aussi. la sandisk extreme 64Gb class10 UHS-1 ( http://www.amazon.fr/SanDisk-microSDXC-adaptateur-SDSDQXL-064G-FFPA-Emballage/dp/B00IJYG78I/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1418308396&sr=1-2&keywords=SanDisk+Extreme+64+Go ) est elle suffisante pour fimer en HD ou 4K ou bien est on obligé de prendre un cran au dessus class10 U3 ? Modifié 11 décembre 2014 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 moi c'est la version ultra et [color=red]sa[/color] fonctionne bien pour la 4k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 y a t il un long temps de rémanence pour ouvrir la bibliothèque et faire défiler de grosses photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 je trouve pas mais la formation que tu montre doit etre un peu plus performante faut comparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daoud Solaidi Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) moi j'ai la Micro SDXC EVO 128 Go Classe 10 - Carte Micro SDXC classe 10 UHS-1 acheté sur rue du commerce ici sur mon Z3 et sa marche super bien Modifié 21 janvier 2015 par daouds714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 n'importe, la mienne est de 32 Go chez electrodepot (celle d'un téléphone que je n'utilise pas) et qui ne coûte rien, un Z3 accepte n'importe quoi ou presque en SD http://www.electrodepot.fr/carte-sd-tdk-32go-class-10.html (c'est quand même des voleurs rueducommerce) elle me faisait de l'oeil aussi. la sandisk extreme 64Gb class10 UHS-1 ( http://www.amazon.fr/SanDisk-microSDXC-adaptateur-SDSDQXL-064G-FFPA-Emballage/dp/B00IJYG78I/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1418308396&sr=1-2&keywords=SanDisk+Extreme+64+Go ) est elle suffisante pour fimer en HD ou 4K ou bien est on obligé de prendre un cran au dessus class10 U3 ? @@dorlot22 : excuses mais sur mon téléphone, les vidéo sont stocké sur la mémoire interne, quelle manipulation as-tu fais pour enregistrer directement sur le support amovible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 n'importe, la mienne est de 32 Go chez electrodepot (celle d'un téléphone que je n'utilise pas) et qui ne coûte rien, un Z3 accepte n'importe quoi ou presque en SD http://www.electrodepot.fr/carte-sd-tdk-32go-class-10.html (c'est quand même des voleurs rueducommerce) @@dorlot22 : excuses mais sur mon téléphone, les vidéo sont stocké sur la mémoire interne, quelle manipulation as-tu fais pour enregistrer directement sur le support amovible? Merci Bonjour, Sur l'application appareil photo tu peux choisir où stocker les photos et vidéos prises. Tu vas sur l'application appareil photo => Option (Trois points en haut à gauche) => Paramètres (Tournevis et clé à droite) et tout en bas tu as stockage des données. Tu as ensuite le choix entre Carte SD et Stockage interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.