Zebulon Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour tout le monde, est-ce qu'il y en a parmis nous qui aurait déjà eu la mise à jour OTA (donc officielle) vers Lollipop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 La légende dit que LOLILOOP a été déployée que sur G3 SFR .... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour @@Zebulon Un sujet existe déjà dans la section générale du G3 -> ici Merci de faire une recherche avant de créer un sujet, merci :). Ainsi, tu trouveras toutes tes réponses dans le sujet existant. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Oups, désolé, j'avais pourtant cherché, mais je suis passé à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Puisque maintenant te voilà renseigné ce sujet n'a plus de raison d'être, alors je le ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts